Hoşgeldiniz!

Bruno Pelletier

Le Temps Des Cathédrales - Bruno Pelletier 03:19
Le Temps Des Cathédrales - Bruno Pelletier 866 izlenme - 3 yıl önce Bruno Pelletier ( Québec, Canada) Sings Les Temps Des Cathédrales, From The French-canadian Musical Notre-dame De Paris, Lyrics By Luc Plamondon And Music By Riccardo Cocciante.
Bruno Pelletier - La Fete Des Fous 03:51
Bruno Pelletier - La Fete Des Fous 477 izlenme - 3 yıl önce Şarkı Sözleri: La fête des fous ! La fête des fous ! La fête des fous ! La fête des fous ! Laissez-moi présider Cette Fête des Fous Comme on en fait chez nous Où l'on sait s'amuser La fête des fous ! La fête des fous ! Choisissez le plus laid Parmi les gens qui passent Faites-les parader Au milieu de la place De toute la populace Celui qui nous fera La plus belle grimace C'est lui qu'on élira Le Pape des fous ! Le Pape des fous ! C'est lui qu'on élire C'est lui qu'on élira Le Pape des fous La... Fête... Des... Fous... La fête des fous La fête des fous La fête des fous La fête des fous La fête des fous La fête des fous Mais qui est celui-là Qui se cache là-bas ? Ce monstre n'est-il pas Celui qu'on élira ? Le Pape des fous ! Le Pape des fous ! C'est lui qu'on élira C'est lui qu'on élira Le Pape des fous C'est le sonneur de cloches Avec sa bosse au dos C'est bien lui le plus moche C'est le Quasimodo Voilà qu'en plus il lorgne La pauvre Esmeralda Bossu, boiteux et borgne C'est lui qu'on élira Le Pape des fous ! Le Pape des fous ! C'est lui qu'on élira ! C'est lui qu'on élira Qua-si-mo-do ! C'est lui qu'on élira ! C'est lui qu'on élira Le Pape des Fous ! C'est lui qu'on élira C'est lui qu'on élira Qua-si-mo-do ! Le Pape des Fous !
Les Portes de Paris, Bruno Pelletier 01:57
Les Portes de Paris, Bruno Pelletier 247 izlenme - 3 yıl önce Şarkı Sözleri: Les portes de Paris Déjà se ferment sur la nuit Le nuit de tous les cris De tous les rires Et de tous les désirs La nuit de tous les vices Qui s'assouvissent Dans le lit de Paris Cabaret de tous les délires Sur le Pont-au-Change Ce soir j'ai rencontré un ange Qui m'a souri Et qui loin de ma vue a disparu Dans les rues de Paris Je l'ai suivie, je l'ai perdue J'ai poursuivi la nuit De tous les rires Et de tous les désirs La nuit de tous les vices Qui s'assouvissent Dans le lit de Paris Cabaret de tous les délires Les portes de Paris Déjà se ferment sur la nuit La nuit de tous les crimes De tous les rires Et de tous les désirs